Vous voulez

Veuillez inclure :

  • une description du projet que vous avez en tête

  • le format prévu (p. ex., figure d'un manuel scolaire)

  • le calendrier d'exécution

Envoyez-moi un courriel !

collaborer ?

Quelle est la prochaine étape ?

Voici ce qui se passe lors d'une collaboration typique avec moi :

Contactez-moi avec une description du projet que vous avez en tête, le format prévu (p. ex. illustration de la couverture) et le délai pour sa réalisation. Nous discuterons ensuite les détails supplémentaires de votre projet, et je vous fournirai un devis gratuit.

Prendre contact

Je rédigerai un contrat pour notre collaboration. Ce document important décrira les détails du projet dont nous avons discuté et sur lesquels nous nous sommes entendus, y compris les produits livrables du projet, l'utilisation, les frais et le temps de production.

Régler les détails

Nous discuterons de vos idées et de vos objectifs de communication pour le projet lors d'une réunion en personne, au téléphone ou par Skype. Je contribuerai mes connaissances et mon expertise en communications visuelles à cette discussion pour vous aider à clarifier et paufiner vos idées. En travaillant ensemble, nous établirons une vision qui donnera vie à vos idées.

Établir la vision

Créer, communiquer,

& itérer

J'exécuterai la vision en plusieurs étapes, en commençant par de simples croquis et en terminant par un produit fini entièrement rendu. À chaque étape du processus, je consulterai vos commentaires pour m'assurer de l'exactitude du contenu et de l'atteinte de vos objectifs de communication.

  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© Julia Devorak 2019

Want to

Please include:

  • a description of the project you have in mind

  • the intended format (e.g. textbook figure)

  • the time frame for completion

Send me an email to get the ball rolling!

collaborate?

What's next?

Here's what happens during a typical collaboration with me:

Contact me with a description of the project you have in mind, the intended format (e.g. cover illustration), and time frame for completion. From there, we’ll discuss additional details for your project, and I’ll provide you a quote, free of charge.

Get in touch

I’ll draft a contract for our collaboration. This important document will outline the project details we’ve discussed and agreed upon, including project deliverables, usage, fees, and production timeline.

Settle the details

We’ll talk about your ideas and communication goals for the project in a face-to-face meeting, over the phone, or by Skype. I’ll contribute my knowledge and expertise in visual communications to this discussion, to help bring your ideas to the next level. Working together, we’ll establish a vision that brings your ideas to life.

Establish the vision

Create, communicate,

& ideate

I’ll execute the vision in a series of steps, beginning with simple sketches and ending with a fully-rendered finished product. At each step of the way, I’ll consult your feedback to ensure accuracy of content and achievement of communication goals.

  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© Julia Devorak 2019